dimanche 1 février 2009

Tir groupé ... Challenges 6, 7, 8

Je suis méga méga à la bourre alors voilà un petit condensé des 3 derniers challenges ...




Le challenge n°6 chez INSPIRATION LANE
C'est Lison qui a fait cette magnifique page inspirée de ma page "Gang Des Biberons"



Kit "For you" de Thaliris, un papier kit "January 2009 pixel Pack" de Gottapixel



Le challenge n°7 chez SUNSHINE STUDIO SCRAPS
Avec le mini kit imposé "Sunrise Special"
Les consignes de challenge :

Voilà ma page :
"Sunrise Special" SunShinesStudioScraps Collab ... et ... Couture de Val, Branches de Pepete13 (kit Magical Day), Agrafes de Raspberry Road Designs.



Le challenge n°8 chez O'SCRAPS
Une page inspirée de Val ma "Scrapping Idol"
Les consignes de ce challenge :
La page de Val "Just Me"












Et ma page :
kit "Behind the Reeds" Collab des Designers de Digiscrapbooking.ch

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire